Forum de la Waingunga 96 Saint-Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

PV Du 7/02 pour la réunion du 12/02

4 participants

Aller en bas

PV Du 7/02 pour la réunion du 12/02 Empty PV Du 7/02 pour la réunion du 12/02

Message par Raksha Jeu 9 Fév - 0:05

9h30 : Rassemblement Very Happy
10h : Nous arrivons au parc de la Woluwe
10h→12h15 : jeu avec les lutins
L’hiver s’en est allé et nous décidons d’inviter toutes les jeunes filles à marier du royaume. Celles-ci nous apporteront richesse et ressources et une bien plus grande famille.
Pour commencer, chaque loup devra soit former un duo avec une lu, soit un trio avec une lutin et un autre loup en jouant à Colin Malliard. Lorsque les duo ou trio sont regroupés, nous les lançons soit par groupe de 4, soit de 6 à toutes les épreuves. Smile

Épreuves Cool :

Toomaï : jeu de la bouteille revisité
Rak : Bal de tennis
Rikki/ Kowari : carte
Wombat/Tanuki : Quizz
Tamarin/ Phao : Pâte
Cariama : Fil de corde
Beira : Pomme choco
Marcheurs blancs : Aké, Rama, Feez, Gibon
→ S’ils réussissent les épreuves, chaque duo ou trio gagne la partie d’une carte (qui représente une clé pour pouvoir prendre le métro qui mène en ville)
Tout au long du jeu, ils devront répondre à des questions sur leur(s) partenaire et les connaître par cœur pour la fin du jeu.
Juste avant de manger, on fera comme le jeu des zamours, ils devront répondre aux questions sans se tromper. S’ils se trompent, ils auront moins de ressources pour la Wai et pour les lus je sais plus..Wink

Dès qu’ils se font toucher par un marcheur blanc, celui-ci leur enlèvera 3 questions. Ce qui crée un désavantage vu que plus on sait répondre à des questions, plus on gagne des ressources.

Questionnaire :

-Couleur
-Hobby
-Nom de Famille
-Animal de Compagnie
-Animal préféré
-École
-Plat
-Chanson préférée
-Métier rêvé
-Pays rêvé
-Chiffre porte bonheur
-Star préférée
-Loup/Lu pref
-quantième année dans le scoutisme
-Marque pref
-Saison pref
-Amoureux/se
-Sport
-Frères et sœurs ?
-Qualités
-Défauts
-chef pref Very Happy
-Commune
-Prof pref
-Cours pref
-La taille
-Couleur des yeux
-Boisson pref
-Livre pref
-Dessins animés pref

12h15→13h max : pause de midi et mini foot (si on a le temps) Cool
14h : on arrive en ville
14h→16h : Deuxième partie
Il y a une énorme menace qui arrive dans moins de 8 jours, Denerys arrivera de l’Est avec plus de 10 000 soldats pour enfin conquérir le trône de fer (suite à la réunion du 19 février). Varice a placé des oisillons (espions/ externes) un peu partout dans le royaume, à 5 endroits précis (sainte Catherine, De Brouckère, Mont des Arts, Skate Park et Grand Place). Les Loups accompagnés d’un chef devront aller chez chacun d’eux pour entendre leur récit. Ceux-ci leur indiqueront via les récits où placer les cavaliers et bateaux pour contrer l’arriver de Denerys.

16h→17h : Goûter + Conseil (pour savoir comment ils se sentent dans la meute, s’ils ont des idées pour la danse de la fête d’unité, qu’est ce qu’ils ont bien aimé au Q1,...)
17h : on part de Grand place pour se diriger vers le local

NB 1 : j’ai choisi les 5 endroits mais je crois qu’ils ne sont pas assez dispersés, dites moi ce qui est mieux. Smile

NB 2 : pour les sizaines ayant trop de bateaux ou de cavaliers, on leur dira que ceux ci sont mort parce qu’ils n’avaient pas assez de bois, de blé ou alors de plantes. Tout dépend des sizaines.

MATOS Very Happy
-Aké écrit les 5 histoires
-Toom imprime le parc de la woluwe (je sais pas combien d’exemplaire précisément mais pas mal)
-Rikki imprime la carte de Westeros (x6)
-Qui peut imprimer les clés (en suffisance également)?
-Pour ce qui est des épreuves avec les lu, il faudrait s’arranger avec elles, comme ça on ne prend pas deux fois la même chose.

Raksha

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

PV Du 7/02 pour la réunion du 12/02 Empty Re: PV Du 7/02 pour la réunion du 12/02

Message par Phaona Jeu 9 Fév - 15:06

Lu et je cherche toujours des externes malgré beaucoup de refus vu qu'ils ont tous réunion Sad

Phaona

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

PV Du 7/02 pour la réunion du 12/02 Empty Re: PV Du 7/02 pour la réunion du 12/02

Message par Akela VIII Ven 10 Fév - 17:08

Deux rectifications :
1) Les morceaux qu'ils reçoivent après les épreuves le matin, ce sont des symboles, et je disais que c'est comme une clef qui leur permettra d'accéder au métro Wink
2) L'aprem, les externes racontent leur histoire et rien d'autre, aux loups d'interpréter et d'agir en conséquence Smile

A ouais et aussi, pas de foot à midi, on va pas s'emmerder avec une balle en ville Smile

Sinon Très bien, suis satisfaite !

Et c'est Daenerys et Varys haha

Akela VIII
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 28
Localisation : Bruxelles

https://waingunga96.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

PV Du 7/02 pour la réunion du 12/02 Empty Re: PV Du 7/02 pour la réunion du 12/02

Message par Rama II Ven 10 Fév - 21:32

merci rak!
j'en prend bonne note
Very Happy

Rama II

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

PV Du 7/02 pour la réunion du 12/02 Empty Re: PV Du 7/02 pour la réunion du 12/02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum